PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guysos guysos de Bazou a écrit le 31 mai 2005 à 11h54
@tous,
Pour le pb sur Lauren g tiens a vous dire de ne point juger car personne de nous ne connait comment la mediation pour sonn retou a ete fait. Pour le reste g sais que le cameroun ve tt recevoir mais rien donne surtout les dirigeants.
Il y a kelk1 ki a dit ke les noirs oublient vites et mm tres vites. Voila pk vous voulez ke Lauren se leve et revienne jouer parck nous sur le toli le voulons. Arretons. N' oublions pas vite et souvenons nous de tout ceki se passe et se passait encore il y a qlqs mois ds l' encadremnt de nos lions . G ve ke Lauren revienne mais ,mais ,mais mais. La mediation doit nous mettre au courant concretement de ceki se passe voila koi. Voila le 1er ministre ki est tombe en france il faut savoir prendre des decissions et ca important.
GUY
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist