@JOHN BARRICK (France) je crois que j ai ete excessif sur le cas d assou sur moukandjo , je concois .. mais il faut arreter de trouver des excuses a ce joueur , certes il est rapide, il se bat mais il n est pas decisif ... toi tu regarde uniquement le match match contre le bresil mais moi je parle globalement regarde encore les 3 matches .. contre le mex il manquait peu le mex marquait son 2e but .. parce qu il voulait dribble a partir de son camps , contre la croatie il s est pris pr ronaldhino tte ses dribble n amener a rien ... et contre le bresil ca ete l apotheose .. je te rappelle que lorsqu il a donne le but il arrete de dribbler dans le camp cam ...
jaurais compris si c etait seulement un match mais 3 matches ? soyons serieux mais on trouve qd meme des circonstances attenuantes .. ??? regarde aboubakar on ns a fait comprendre que c etait le futur "etoo"( minalmi!!) .. les 2 matches , contre le bresil et la croatie .. il a ete le plus grand touriste des lions on peut compte le nombre de tir au goal (max 5 en 2 rencontre) pr bedimo je suis d acc avec toi ..
jaurais compris si c etait seulement un match mais 3 matches ? soyons serieux mais on trouve qd meme des circonstances attenuantes .. ??? regarde aboubakar on ns a fait comprendre que c etait le futur "etoo"( minalmi!!) .. les 2 matches , contre le bresil et la croatie .. il a ete le plus grand touriste des lions on peut compte le nombre de tir au goal (max 5 en 2 rencontre) pr bedimo je suis d acc avec toi ..

