Union (Cameroun) le 24/06/2014 Ã 15:48
Puisque tu nous apprends que CHEDJOU est lourd pour jouer au milieu de terrain, et qu'il joue pourtant en défense, tu estimes donc que les lourds, on les envoie en défense, parce qu'ils auront affaire ou plus lourds qu'eux, pourqu'ils soient plus rapides que leurs adversaires?Très amusant.
Au fait, sais-tu au moins que CHEDJOU vient du milieu de terrain, et a déjà joué à ce poste en sélection?
Puisque tu nous apprends que CHEDJOU est lourd pour jouer au milieu de terrain, et qu'il joue pourtant en défense, tu estimes donc que les lourds, on les envoie en défense, parce qu'ils auront affaire ou plus lourds qu'eux, pourqu'ils soient plus rapides que leurs adversaires?Très amusant.
Au fait, sais-tu au moins que CHEDJOU vient du milieu de terrain, et a déjà joué à ce poste en sélection?

