Immortel (Afghanistan) le 24/06/2014 Ã 15:05
Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à juste de passage?
De mémoire de tolieur,je n'ai jamais lu ici un mec aussi idiot, et je usi sérieux.
Il embrasse des sujets qu'il ne maîtrise pas,et dit des choses incroyables sur des gens, au gré de ses sentiments.
L'anonymat du toli est terrible
Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à juste de passage?
De mémoire de tolieur,je n'ai jamais lu ici un mec aussi idiot, et je usi sérieux.
Il embrasse des sujets qu'il ne maîtrise pas,et dit des choses incroyables sur des gens, au gré de ses sentiments.
L'anonymat du toli est terrible

