Surement Lauren vise deja l'equipe espaniole car il me semble qu'il y a une loi de la FIFA qui stipule que si un joueur de la selection 'A' ne prends part a aucune competition pendant 4ans, il est libre de evolution ds n'importe kel selection(en temps normal s'il est selectionne)...Et Lauren est entrain de valider sa 3annnee hors des ILICS. Les biblioteques du Toli ,verifiez nous cette loi 🙂 car je ne me rapelle plus si c reve, un songe ou vraiment cette loi existe !!....

