PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 31 mai 2005 à 11h53
Surement Lauren vise deja l'equipe espaniole car il me semble qu'il y a une loi de la FIFA qui stipule que si un joueur de la selection 'A' ne prends part a aucune competition pendant 4ans, il est libre de evolution ds n'importe kel selection(en temps normal s'il est selectionne)...Et Lauren est entrain de valider sa 3annnee hors des ILICS. Les biblioteques du Toli ,verifiez nous cette loi 🙂 car je ne me rapelle plus si c reve, un songe ou vraiment cette loi existe !!....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist