@Ola/X-Man:
Pourquoi tu parles même de système, c'est mieux de dire qu'on jouait en 1-10 puisque les postes d'après toi ne signifient rien.
Concernant ta fameuse discipline tactique, là encore tu prends les gens pour des noix de coco, sinon pourquoi tu criais ici que le coach se fait respecter après l'interview de Mbia il y a quelques mois. Tu nous invitais à lire cet interview en insistant sur le fait que tous ceux qui ne s'étaient pas bien comporter en Ukraine allaient le regretter avec Finke. Aujourd'hui, c'est la discipline tactique de Finke qu'il n'écourterait pas? Pardon quand tu t'ennuies dis à ta femme de te dire que tu es le plus intelligent, c'est mieux :-))) MDR
Pourquoi tu parles même de système, c'est mieux de dire qu'on jouait en 1-10 puisque les postes d'après toi ne signifient rien.
Concernant ta fameuse discipline tactique, là encore tu prends les gens pour des noix de coco, sinon pourquoi tu criais ici que le coach se fait respecter après l'interview de Mbia il y a quelques mois. Tu nous invitais à lire cet interview en insistant sur le fait que tous ceux qui ne s'étaient pas bien comporter en Ukraine allaient le regretter avec Finke. Aujourd'hui, c'est la discipline tactique de Finke qu'il n'écourterait pas? Pardon quand tu t'ennuies dis à ta femme de te dire que tu es le plus intelligent, c'est mieux :-))) MDR

