Le niveaux de l'equipe nationale est trop bas et est descend au point zero,il faut prendre du temps pour reconstruire et radapter notre football sur le plan international,le faite que LE CAMEROUN soit la derniere equipe en coupe du monde n'est pas le fruit du hazard,je pense que toute echec se construit et cette equipe etait construit pour totalement rate,maintenant il faut construire notre football pour reussir,le Football Camerounais echoue partout ,international nous sommes faibles,nationale nous sommes faible,sur le plan continentale Le Cameroun est devenu faibles,sur le plan olympiques faibles,football junior faibles,club faible,memes les professionels camerounais faibles,les gardiens faibles,les locaux aussi faibles ont vat commence par ou ,si nous ne reconstruisons pas notre fooball avec des bases saines ,le Cameroun vat devenir des pays comme LE NIGER,LE LESOTHO,LE BOSTWANA cette coupe du monde LE CAMEROUN ressemblait a L'HAITI a la coupe des confederation
CAMEROUN- MEXIQUE 0- 3 VRAI SCORE ARBITRE SUSPENDU
CAMEROUN-CROATIE 0- 4 LA CORRECTION CROATRES
CAMEROUN-BRESIL 1- 4 LA CORRECTION BRESILIENNE
On a l'impression d'un pas qui venait en coupe du monde pour la 1 ere fois de son histoire
CAMEROUN- MEXIQUE 0- 3 VRAI SCORE ARBITRE SUSPENDU
CAMEROUN-CROATIE 0- 4 LA CORRECTION CROATRES
CAMEROUN-BRESIL 1- 4 LA CORRECTION BRESILIENNE
On a l'impression d'un pas qui venait en coupe du monde pour la 1 ere fois de son histoire

