@John barrick
Etame n'a jamais fait allusion a son retour en equipe nationale,
se sont les dirigeant du foot camerounais qui gesticule de part et d'autere sur son soit disant pretendu retour au sein des LIC.
ce que je demande au supporteur des LIC est de ne pas prendre position dans une histoir ou ils ne maitrise pas les tenant et les aboutissant.
tou ce que je sais est que Etame avait fait part de son désir de ne + jouer avec les LIC du au comportement de certains responsable du foot camerounais.aujourd'hui on veut oublier les peripeties de la CM au japon.si tous les jours ont doit oublier les gabegies des responsables sportif camerounais,le sport au Cameroun n'avancera jamais.
je me rappel ke ces meme responsable du foot ont criée haut et fort que Etame,WOME,Kalla ne sont pas indispensable à l'équipe nationale.
quand ont a fermé les porte de la nat française à Zidane et qu'on a voulu le faire revenir il a dit NON.et c'est cela un homme responsable,
"savoir respecter ces principes"
Etame n'a jamais fait allusion a son retour en equipe nationale,
se sont les dirigeant du foot camerounais qui gesticule de part et d'autere sur son soit disant pretendu retour au sein des LIC.
ce que je demande au supporteur des LIC est de ne pas prendre position dans une histoir ou ils ne maitrise pas les tenant et les aboutissant.
tou ce que je sais est que Etame avait fait part de son désir de ne + jouer avec les LIC du au comportement de certains responsable du foot camerounais.aujourd'hui on veut oublier les peripeties de la CM au japon.si tous les jours ont doit oublier les gabegies des responsables sportif camerounais,le sport au Cameroun n'avancera jamais.
je me rappel ke ces meme responsable du foot ont criée haut et fort que Etame,WOME,Kalla ne sont pas indispensable à l'équipe nationale.
quand ont a fermé les porte de la nat française à Zidane et qu'on a voulu le faire revenir il a dit NON.et c'est cela un homme responsable,
"savoir respecter ces principes"

