Rondo a écrit le 24 juin 2014 à 14h39 Londonien (Royaume Uni) "arretez avec des interviews des nobody comme claude le roy." kudos, kudos...francais de mes bottes.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...