Galatasaray a paye €8m pour Chedjou pour le faire jouer en defense central, vous vous lui dites daller au milieu. Cest lui qui decide? Au milieu a GAlatasaray il ya mieux que lui...
En plus quélqu´un lavait deja releve ici sur le toli, Chedjou a pris beaucoup de muscle ces derniers annees et na plus la mobilite dun milieu de terrain, meme pour faire la sentinelle a mon avis, il est devenu trop lourd. Il devrait perdre 5 kilo.. A 28 ans vous pensez que on peut encore changer de poste... pourquoi ne pas trouver un jouer qui peut faire láffaire meme chez les amateurs ou les espoirs.
Moukandjo va progresser parce que il est volontaire mais sur le premier but hier il a une grosse responsabilite
Apres 2010 encore un immense gachis, le cameroun avait le potentiel pour se qualifier.
En plus quélqu´un lavait deja releve ici sur le toli, Chedjou a pris beaucoup de muscle ces derniers annees et na plus la mobilite dun milieu de terrain, meme pour faire la sentinelle a mon avis, il est devenu trop lourd. Il devrait perdre 5 kilo.. A 28 ans vous pensez que on peut encore changer de poste... pourquoi ne pas trouver un jouer qui peut faire láffaire meme chez les amateurs ou les espoirs.
Moukandjo va progresser parce que il est volontaire mais sur le premier but hier il a une grosse responsabilite
Apres 2010 encore un immense gachis, le cameroun avait le potentiel pour se qualifier.

