@hilary,
on n'a pas beaucoup d'option,ce nkoulou moi je le mettrais au milieu de terrain avec alex song ou mbia,en DC je mettrais matip avec umtiti de lyon s'il acceptait de venir jouer,mon schema favori est le 4-2-3-1,tres adapte au football moderne:
nyom-matip-umtiti-bedimo et 2 milieux a choisir entre alex-mbia-nkoulou-chedjou,3 joueurs derriere l'avant-centre a choisir entre salli,moukandjo avec choupo de preference en 9 et demi,les gens critiquent abou vincent mais le vrai pb a ete l'isolement de l'avant-centre dans les schemas de finke,ca ete pareil avec etoo contre le mexique,ils ne vont pas faire des miracles quand meme!!!!
@john barrick,
moi je ne perds pas mon temps a repondre a des gens qui devraient aller regarder le canoe-kayak,ce que tu evoques sur l'action moukandjo-bedimo,toutes les actions qui n'ont pas ete combinees sur les cotes sont a mettre sur le compte de finke,
generalement sur les cotes,les joueurs peuvent jouer en triangle,c'est-a-dire le lato,le milieu defensif affecte sur leur cote et soit le milieu de couloir ou le joueur en position d'ailier,ca leur permet de trouver des combinaisons pour sortir le ballon quand les joueurs adverses defendent sur eux tres rigoureusement et que l'exploit individuel n'est pas possible.
on n'a pas beaucoup d'option,ce nkoulou moi je le mettrais au milieu de terrain avec alex song ou mbia,en DC je mettrais matip avec umtiti de lyon s'il acceptait de venir jouer,mon schema favori est le 4-2-3-1,tres adapte au football moderne:
nyom-matip-umtiti-bedimo et 2 milieux a choisir entre alex-mbia-nkoulou-chedjou,3 joueurs derriere l'avant-centre a choisir entre salli,moukandjo avec choupo de preference en 9 et demi,les gens critiquent abou vincent mais le vrai pb a ete l'isolement de l'avant-centre dans les schemas de finke,ca ete pareil avec etoo contre le mexique,ils ne vont pas faire des miracles quand meme!!!!
@john barrick,
moi je ne perds pas mon temps a repondre a des gens qui devraient aller regarder le canoe-kayak,ce que tu evoques sur l'action moukandjo-bedimo,toutes les actions qui n'ont pas ete combinees sur les cotes sont a mettre sur le compte de finke,
generalement sur les cotes,les joueurs peuvent jouer en triangle,c'est-a-dire le lato,le milieu defensif affecte sur leur cote et soit le milieu de couloir ou le joueur en position d'ailier,ca leur permet de trouver des combinaisons pour sortir le ballon quand les joueurs adverses defendent sur eux tres rigoureusement et que l'exploit individuel n'est pas possible.

