Essomba (Allemagne) le 24/06/2014 Ã 13:57
Il n' y a aucune raison qui justifierait l'attitude d'ASSOU EKOTTO.
Par contre hier, contre le BRESIL,MOUKANDJO n'a pas fait un bon match.Il a des défaut à gommer.
Par exemple, BEDIMO lui a donné un ballon en pleine surtout, et a continué sa course.MOUKANDJO aurait dû lui remettre le ballon en une deux, mais, a choisi de tiere et a bitté sur un défenseur.Son hésitation sur le premier but est évidente.Donc, il faut qu'il gomme ses erreurs.
Par contre, il défend beaucoup, et sa vitesse est intéressante quand il élimine;il doit cependant libérer le ballon en cherchant des appui.Il s'est beaucoup assuré dans ce MONDIAL.Donc, je ne le blâme pas comme certains l'ont fait avec des expressions excessives.Je suis persuadé qu'il va en étonner plus d'un .
Souvenons-bnous de BEDIMO, il ya a quelques années;on se moquait de lui.Le voila qui aproressé tant offensivement, techniquement que défensivement.Il est pourtant l'aîné de MOUKANDJO.Ca vaut pur mbia.Donc, certans doivent tourner leur langue une fois, avant de condamner les joueurs.
Il n' y a aucune raison qui justifierait l'attitude d'ASSOU EKOTTO.
Par contre hier, contre le BRESIL,MOUKANDJO n'a pas fait un bon match.Il a des défaut à gommer.
Par exemple, BEDIMO lui a donné un ballon en pleine surtout, et a continué sa course.MOUKANDJO aurait dû lui remettre le ballon en une deux, mais, a choisi de tiere et a bitté sur un défenseur.Son hésitation sur le premier but est évidente.Donc, il faut qu'il gomme ses erreurs.
Par contre, il défend beaucoup, et sa vitesse est intéressante quand il élimine;il doit cependant libérer le ballon en cherchant des appui.Il s'est beaucoup assuré dans ce MONDIAL.Donc, je ne le blâme pas comme certains l'ont fait avec des expressions excessives.Je suis persuadé qu'il va en étonner plus d'un .
Souvenons-bnous de BEDIMO, il ya a quelques années;on se moquait de lui.Le voila qui aproressé tant offensivement, techniquement que défensivement.Il est pourtant l'aîné de MOUKANDJO.Ca vaut pur mbia.Donc, certans doivent tourner leur langue une fois, avant de condamner les joueurs.

