PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 24 juin 2014 à 13h54
@JOHN BARRICK (France) le 24/06/2014 à 13:40

J'ai une autre inquietude:

N'est il pas preferable que les postes occupes par les lions en Club soient aussi les meme dans les ILICS?

C'est bien d'avoir des joueurs polyvalents, mais ceux-ci n'ont pas le meme rendement a tous leurs postes de polyvalence. Et etant donne que les joueurs livrent en une saison plus de match en club qu'en nationale il se pose alors un "probleme"
de continuite. Je pense que nous avons besoin pour chaque poste des joueurs de metier, bref ceux qui ont une experience continu dans les divers postes respectifs.
Maintenant s'il s'agit de "depanner" un secteur temporairement c'est autre chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist