@J. Barrick, C. Kamga, Petit Alpha...
Bonjour à vous et aux autres. Je suis de retour pour quelques jours.
Vraiment, je ne voudrais plus tenir des propos insurrectionnels contre ETAM-Bisan MAyer Laureano de peur d'attirer les flèches des tolieurs. Mais l'histoire me donne raison. Laissons ce gars coi dans son coin. IL n'est pas indispensable.
Mes frères Bassa et le Kamerun ont perdu Um Nyobé et le pays continue avec c'est vrai moins de bonheur. Nos dirigeants ne comprennent rien à la volonté d'un "kribien" non indispensable à l'équipe nationale du Kamerun.
Etam-Bisan n'a plus 25 ans et ses performances ont d'égales ailleurs et très sûrement au Kamerun. Du temps qu'il venait à la squad, son pays d'origine n'avait pas encore découvert le pétrole. Aujourd'hui, et lui et son "pays" ont découvert le "pétrole". Tous nous chassent, nous répudient et nous courront derrière eux comme si le Kamerun n'était pas la mamelle nourricière de l' Afrique Centrale et que nous ne regorgions pas de talents dignes d' Etam-Bisan Mayer laureano.
Qu'Etam-bisan finisse son projet d'hosto à kribi, ce sera déjà ça de fait et de pris.
De grâce parlons d'autre chose malgré l'optimisme de J. Barrick pour le match contre le sénégal.
@C. Kamga
Ton idole est un traîte. Je pleure avec toi car il n'a pas compris qu'il n' y a pas que les pieds pour taper le ballon et réussir mais que l'intelligence, la sagesse, l'humilité doivent être au service d'un idéal : Un accident de circulation par-ci, une insulte par-là , une voiture VIP, un bobo pro, tout cela laisse des traces quand la capacité de concentration est dispersée.
Bonjour à vous et aux autres. Je suis de retour pour quelques jours.
Vraiment, je ne voudrais plus tenir des propos insurrectionnels contre ETAM-Bisan MAyer Laureano de peur d'attirer les flèches des tolieurs. Mais l'histoire me donne raison. Laissons ce gars coi dans son coin. IL n'est pas indispensable.
Mes frères Bassa et le Kamerun ont perdu Um Nyobé et le pays continue avec c'est vrai moins de bonheur. Nos dirigeants ne comprennent rien à la volonté d'un "kribien" non indispensable à l'équipe nationale du Kamerun.
Etam-Bisan n'a plus 25 ans et ses performances ont d'égales ailleurs et très sûrement au Kamerun. Du temps qu'il venait à la squad, son pays d'origine n'avait pas encore découvert le pétrole. Aujourd'hui, et lui et son "pays" ont découvert le "pétrole". Tous nous chassent, nous répudient et nous courront derrière eux comme si le Kamerun n'était pas la mamelle nourricière de l' Afrique Centrale et que nous ne regorgions pas de talents dignes d' Etam-Bisan Mayer laureano.
Qu'Etam-bisan finisse son projet d'hosto à kribi, ce sera déjà ça de fait et de pris.
De grâce parlons d'autre chose malgré l'optimisme de J. Barrick pour le match contre le sénégal.
@C. Kamga
Ton idole est un traîte. Je pleure avec toi car il n'a pas compris qu'il n' y a pas que les pieds pour taper le ballon et réussir mais que l'intelligence, la sagesse, l'humilité doivent être au service d'un idéal : Un accident de circulation par-ci, une insulte par-là , une voiture VIP, un bobo pro, tout cela laisse des traces quand la capacité de concentration est dispersée.

