Franchement ,les personnes qui usurpent les pseudos,vous êtes nuls!!!ça fausse le débat et les échanges,même si en faisant un peu attention ,on reconnait que c'est un faux .
Essayez de débattre loyalement,peu importe,que vous soyez à la hauteur ou non.Ou c'est encore mieux de ne pas assumer son pseudo et poster avec un fake...
Essayez de débattre loyalement,peu importe,que vous soyez à la hauteur ou non.Ou c'est encore mieux de ne pas assumer son pseudo et poster avec un fake...

