Illumine (Allemagne) le 24/06/2014 Ã 13:35
Tout à fait.
Mon raisonnement; je le fais par rapport à la séletion, puisque pour moi, il faut un joueur dans le tri du milieu,n capable de jouer proprement dans la remontée des ballons;MAKOUN, pour moi, va vers la sortie.
Tout à fait.
Mon raisonnement; je le fais par rapport à la séletion, puisque pour moi, il faut un joueur dans le tri du milieu,n capable de jouer proprement dans la remontée des ballons;MAKOUN, pour moi, va vers la sortie.

