Si j'étais CHEDJOU, je jouerais u milieu de terrain en club.
Et si j'étais le coach des lions, je tenterais de voir CHEDJOU au milieu en sélection, en le mettant un peu plus avancé.
Et si j'étais le coach des lions, je tenterais de voir CHEDJOU au milieu en sélection, en le mettant un peu plus avancé.

