@Tous,
Depuis le match contre la Croatie, je ne m'attendais pas à grand chose contre le brésil, mais peut être une réaction d'homme.
J'attendais aussi que le coach lance les jeunes; ma première déception a été de ne pas voir Loic feudjou au goal.
J'attendais une équipe 100% jeune pour tourner la page; mais le coach a manqué de courage.
Je suis deçu par la coupe du monde de choupo moting; ce gars a le plus gros potentiel de notre attaque, mais il est passé à côté de sa coupe du monde.; peut être a-til trop respecté les consignes du coach?
Le vrai patron de notre defense devrait désormait être Matip, je crois qu'il a une palette supérieur à celle de NKOULOU; Il est propre et sait marquer.
J'espère qu'OWONA avec les conclusions du comité de normalisation mettra le foot camerounais sur la bonne voit, et fera dementir toutes les rumeurs qui circulent;
Il a été un grand ministre, j'espère qu'il restera ce monsieur qu'on respecte au camer
Depuis le match contre la Croatie, je ne m'attendais pas à grand chose contre le brésil, mais peut être une réaction d'homme.
J'attendais aussi que le coach lance les jeunes; ma première déception a été de ne pas voir Loic feudjou au goal.
J'attendais une équipe 100% jeune pour tourner la page; mais le coach a manqué de courage.
Je suis deçu par la coupe du monde de choupo moting; ce gars a le plus gros potentiel de notre attaque, mais il est passé à côté de sa coupe du monde.; peut être a-til trop respecté les consignes du coach?
Le vrai patron de notre defense devrait désormait être Matip, je crois qu'il a une palette supérieur à celle de NKOULOU; Il est propre et sait marquer.
J'espère qu'OWONA avec les conclusions du comité de normalisation mettra le foot camerounais sur la bonne voit, et fera dementir toutes les rumeurs qui circulent;
Il a été un grand ministre, j'espère qu'il restera ce monsieur qu'on respecte au camer

