@ Zozo (Allemagne),
honnetement pour finke,quand ce coach a dit lors de l'avant-dernier match amical qu'il va bientot avoir son equipe type en continuant d'essayant plusieurs onze entrants,j'ai compris que ce n'etait pas un coach,
le football est un sport collectif,s'il n'y a pas d'automatismes dans le jeu collectif,on n'a plus que ses individualites,et s'il faut s'en remettre a ses individualites,avec des gars qui jouent en turquie ou dans cotonsports,on peut aisement comprendre pourquoi nous en sommes a ce resultat,prenons le risque de recommencer,on peut meme faire sans etoo mais avant le nettoyage doit commencer a la fecafoot et ce comite d'Anormalisation.
honnetement pour finke,quand ce coach a dit lors de l'avant-dernier match amical qu'il va bientot avoir son equipe type en continuant d'essayant plusieurs onze entrants,j'ai compris que ce n'etait pas un coach,
le football est un sport collectif,s'il n'y a pas d'automatismes dans le jeu collectif,on n'a plus que ses individualites,et s'il faut s'en remettre a ses individualites,avec des gars qui jouent en turquie ou dans cotonsports,on peut aisement comprendre pourquoi nous en sommes a ce resultat,prenons le risque de recommencer,on peut meme faire sans etoo mais avant le nettoyage doit commencer a la fecafoot et ce comite d'Anormalisation.

