@ petit alpha
C’est OK frangin, j’attends les raisons dont Baresi t’a fait part dans ma boîte. Je n’en est jamais discuté avec lui alors que nous nous sommes rencontrés plus d’une fois dans des milieux où on parle football.
C.Kamga
C’est OK frangin, j’attends les raisons dont Baresi t’a fait part dans ma boîte. Je n’en est jamais discuté avec lui alors que nous nous sommes rencontrés plus d’une fois dans des milieux où on parle football.
C.Kamga

