suite.....
la premiere des choses a faire pour la can 2015 est de virer finke, de nommer un local,de suspendre le comite de normalisation ou de leur interdire toute activite en relation avec la gestion de la fecafoot,qu'ils se concentrent enfin sur les textes,si cette affaire de 145 fonctionnaires en mission au bresil est vraie,qu'epervier s'occupe des responsables de ce tourisme d'Etat,
rappeler Ndy Assembe,mettre en place des schemas tactiques en fonction des profils de joueur dont on dispose et non en fonction des cours de coaching qu'on a pris dans les annees 50,investir sur la formation des coaches locaux de D1 et de D2,nommer un coach avec un mandat d'au moins 2 ans renouvellable pour 2 autres annees soit un total de 4 ans qui correspondrait au debut de l'apres-coupe du monde et a la fin de la prochaine coupe du monde.
la premiere des choses a faire pour la can 2015 est de virer finke, de nommer un local,de suspendre le comite de normalisation ou de leur interdire toute activite en relation avec la gestion de la fecafoot,qu'ils se concentrent enfin sur les textes,si cette affaire de 145 fonctionnaires en mission au bresil est vraie,qu'epervier s'occupe des responsables de ce tourisme d'Etat,
rappeler Ndy Assembe,mettre en place des schemas tactiques en fonction des profils de joueur dont on dispose et non en fonction des cours de coaching qu'on a pris dans les annees 50,investir sur la formation des coaches locaux de D1 et de D2,nommer un coach avec un mandat d'au moins 2 ans renouvellable pour 2 autres annees soit un total de 4 ans qui correspondrait au debut de l'apres-coupe du monde et a la fin de la prochaine coupe du monde.

