albibe a écrit le 31 mai 2005 à 11h43 Il peut se tirer lauren on en veut plus,il croit que les ILICS ne vont pas se qualifier pour la CM 2006,mais il reste aux aguets dans le cas où ils reussissaient à se qualifier,c'est pour ça qu'il ne dit pas definitivement qu'il arrête.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...