@JOHN BARRICK (France) le 24/06/2014 Ã 06:21
Comment faire avec les "SI". Le coach n'est pas à la hauteur d'une équipe comme le Kamerun.
Je l'ai dit hier, Itanje est le joueur le plus mal à l'aise. IL reste éternellement sur sa ligne et ne va jamais au duel malgré sa taille. Incroyable. Finke doit partir car il n'a même pas été capable de remplacer un gardien qui a pris 5 buts en 2 matches et une flopée pendant les matches amicaux. Notre point fort a toujours été les goalkeepers et les attaquants.
C'est fini !! JB, mettons nous au travail pour les échéance futures. J'ai lu Milla. Vraiment qu'il arrête de critiquer pour critiquer. Chaque fois qu'il n'est pas dans la combine il dénonce. Les règles de bienséance et juridiques exigent qu'on soit représenté par l'autorité qui a en charge. D'où vient il ce Milla aujourd'hui qu'il lui arrive de parler ainsi d'Owona. C'est le Pr Owona qui a mis en place le Comité de Normalisation ? Owona est entrain de préparer les textes qui prennent en compte les requêtes des anciens footeux. Et Milla lui attribue la mauvaise gestion du foot depuis 1972 où Ahidjo avait mis en prison tous ceux qui avaient détourné l'argent des stades et de l'organisation de la CAN 1972. On ne garde pas un coach qui n'a pas atteint ses objectifs et une équipe qui a tout perdu.
Comment faire avec les "SI". Le coach n'est pas à la hauteur d'une équipe comme le Kamerun.
Je l'ai dit hier, Itanje est le joueur le plus mal à l'aise. IL reste éternellement sur sa ligne et ne va jamais au duel malgré sa taille. Incroyable. Finke doit partir car il n'a même pas été capable de remplacer un gardien qui a pris 5 buts en 2 matches et une flopée pendant les matches amicaux. Notre point fort a toujours été les goalkeepers et les attaquants.
C'est fini !! JB, mettons nous au travail pour les échéance futures. J'ai lu Milla. Vraiment qu'il arrête de critiquer pour critiquer. Chaque fois qu'il n'est pas dans la combine il dénonce. Les règles de bienséance et juridiques exigent qu'on soit représenté par l'autorité qui a en charge. D'où vient il ce Milla aujourd'hui qu'il lui arrive de parler ainsi d'Owona. C'est le Pr Owona qui a mis en place le Comité de Normalisation ? Owona est entrain de préparer les textes qui prennent en compte les requêtes des anciens footeux. Et Milla lui attribue la mauvaise gestion du foot depuis 1972 où Ahidjo avait mis en prison tous ceux qui avaient détourné l'argent des stades et de l'organisation de la CAN 1972. On ne garde pas un coach qui n'a pas atteint ses objectifs et une équipe qui a tout perdu.

