Le coach de Ola et Xman dit qu on a gagne en experience pendant cette competition.......qq un peut il rappeler a ce nullard que ce n est pas notre premiere qualification a un mondial.....de quel experience il parle meme.....le voila deja qui cherche des excuses pour son incompetence......que c est l experience qu on voulait gagner quand on t a recrute ? svp messieurs....ayant l elegance de rendre votre tablier si vous connaissez la honte.....le coach d une equipe autant malmene dans une competition devrait faire le geste honorable......j attends votre demission impatiement....l aventure s arrete ici.....notre organisation pour ce mondial etait nul....mais vous etez encore plus nul.....on devrait se debarraser de vous vite fait.....finalement tout ce que vous savez faire c est parler....de manier hautaine meme....vous avez deja meme fait quoi dans le foot....mais qui etes vous ?????? degagez et prenez @xman ou @ola avec vous.....il va trop chialer sinon.....

