PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 24 juin 2014 à 8h35
Le coach de Ola et Xman dit qu on a gagne en experience pendant cette competition.......qq un peut il rappeler a ce nullard que ce n est pas notre premiere qualification a un mondial.....de quel experience il parle meme.....le voila deja qui cherche des excuses pour son incompetence......que c est l experience qu on voulait gagner quand on t a recrute ? svp messieurs....ayant l elegance de rendre votre tablier si vous connaissez la honte.....le coach d une equipe autant malmene dans une competition devrait faire le geste honorable......j attends votre demission impatiement....l aventure s arrete ici.....notre organisation pour ce mondial etait nul....mais vous etez encore plus nul.....on devrait se debarraser de vous vite fait.....finalement tout ce que vous savez faire c est parler....de manier hautaine meme....vous avez deja meme fait quoi dans le foot....mais qui etes vous ?????? degagez et prenez @xman ou @ola avec vous.....il va trop chialer sinon.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist