à tous !
excusez moi de peu, Lauren, je le redis a fait son temps qu'il ns laisse tranquilos et garde ses oignoss à lui tout seul, le kamerun continuera avec ou sans lui, Miller a arrêté, Mboma, Dr. Abéga, Arantes, Molitor, Kalla, les frères Du haut pouma (Byick) et autres, j'en passe, il a réussi à voler la vedette à ceux qui était mieux que lui, wouna rappelez mi dan nem for this boy we i don play CM 98 au milieu il était pourtant très percutant, il a profité de son absence pour avoir les do'o et un contrat à Arsenal, grapp me for day, lascar ! les continueront sans lui, laissez tomber ! allez les LIC ns somment avec vs pas derrière vous ! voilà !!!!!
excusez moi de peu, Lauren, je le redis a fait son temps qu'il ns laisse tranquilos et garde ses oignoss à lui tout seul, le kamerun continuera avec ou sans lui, Miller a arrêté, Mboma, Dr. Abéga, Arantes, Molitor, Kalla, les frères Du haut pouma (Byick) et autres, j'en passe, il a réussi à voler la vedette à ceux qui était mieux que lui, wouna rappelez mi dan nem for this boy we i don play CM 98 au milieu il était pourtant très percutant, il a profité de son absence pour avoir les do'o et un contrat à Arsenal, grapp me for day, lascar ! les continueront sans lui, laissez tomber ! allez les LIC ns somment avec vs pas derrière vous ! voilà !!!!!

