PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 31 mai 2005 à 11h31
à tous !
excusez moi de peu, Lauren, je le redis a fait son temps qu'il ns laisse tranquilos et garde ses oignoss à lui tout seul, le kamerun continuera avec ou sans lui, Miller a arrêté, Mboma, Dr. Abéga, Arantes, Molitor, Kalla, les frères Du haut pouma (Byick) et autres, j'en passe, il a réussi à voler la vedette à ceux qui était mieux que lui, wouna rappelez mi dan nem for this boy we i don play CM 98 au milieu il était pourtant très percutant, il a profité de son absence pour avoir les do'o et un contrat à Arsenal, grapp me for day, lascar ! les continueront sans lui, laissez tomber ! allez les LIC ns somment avec vs pas derrière vous ! voilà !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist