tous nos buts viennent derreurs individuelles claires et net. ces erreuers influencent ensuite le cours du match et donc lattitude de lequipe.
Dans ces conditons comment considerer léntraineur comme principal responsable.
Il ya eu des erreurs individuelles monstrueuses a repetitions dans cette equipe. Au mondial on ne peut gagner aucun match dans ces conditons.
Chaque fois que on semblait retrouver notre jeu, contre mexique croatie et bresil, on a pris un but sur erreur individuelle. Avec les problemes extra football qui yavait deja dans lequipe, celle ci sest vite desorganisee et desolidarisee.
Dans ces conditions aucun coach au monde ne peut rien faire. Finke a fait les remplacements que tout le monde voulait, le resultat est reste le meme.
Le Honduras ou le Costa rica nont pas de meilleurs joueurs que le cameroun. Mais il ont des equipes unis...Nous avons peche enormement dans la preparation depuis 4 ans puis avec la greve ´une semaine. Tout cela a installe un certain laxisme qui a contamine lequipe hors et sur le terrain.
vous ne voyez pas que les entraineurs passent et le resultat est le meme, bordel, donc clemente leguen finke sont tous des incompetents...
Soyons un peu serieux
Dans ces conditons comment considerer léntraineur comme principal responsable.
Il ya eu des erreurs individuelles monstrueuses a repetitions dans cette equipe. Au mondial on ne peut gagner aucun match dans ces conditons.
Chaque fois que on semblait retrouver notre jeu, contre mexique croatie et bresil, on a pris un but sur erreur individuelle. Avec les problemes extra football qui yavait deja dans lequipe, celle ci sest vite desorganisee et desolidarisee.
Dans ces conditions aucun coach au monde ne peut rien faire. Finke a fait les remplacements que tout le monde voulait, le resultat est reste le meme.
Le Honduras ou le Costa rica nont pas de meilleurs joueurs que le cameroun. Mais il ont des equipes unis...Nous avons peche enormement dans la preparation depuis 4 ans puis avec la greve ´une semaine. Tout cela a installe un certain laxisme qui a contamine lequipe hors et sur le terrain.
vous ne voyez pas que les entraineurs passent et le resultat est le meme, bordel, donc clemente leguen finke sont tous des incompetents...
Soyons un peu serieux

