PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2014 à 8h09
Volker Finke : Le coach des Lions a définitivement convaincu les Camerounais de son incompétence. Trois matches, trois onze entrants différents, des dispositifs tactiques illisibles, des tâtonnements incroyables et un manque de discernement pathétique pour un coach qui dit avoir une « grosse expérience ». Le mondial des Lions est loupé et la faute en revient en grande partie au coach. Quand l’on voit les matches et que l’on met plusieurs bouts de ceux-ci les uns après les autres, l’on se rend compte que les Lions avaient l’effectif et les joueurs pour réaliser une meilleure performance que ce qu’ils nous ont servis. Depuis plusieurs semaines, le technicien allemand a définitivement perdu la main et se fait mener par le bout du nez par ses joueurs qui ne loupent plus aucune occasion de lui crier dessus et de lui dire ses quatre vérités en face. Il est plus que temps que l’Allemand démissionne ou se fasse démissionner car l’on n’a clairement pas l’impression qu’il peut apporter quelque chose aux Lions indomptables.

Sa note : 1/10 (parce qu’il avait quand même son nom sur la feuille de match)

Par Steve Djouguela à Brasilia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist