En tout cas Nyom a montré que resolu et en confiance, il peut faire des choses interessantes. Mieux que Nounkeu dans tous les cas.
Je trouve que dans l'ensemble Nkoulou a été notre meilleur joueur sur les 3 matches meme s 'il s est fait balader comme un poussin par Neymar. Il faut parfaire son entente avec Matip et beaucoup travailler. Je trouve que sur les 3matches, excepté peut etre le premier, les Lions malgré les scores abyssaux n'ont pas été totalement inferieurs a leurs adversaires mais il leur a manqué un declic?
Choupo n'a pas été bon mais sur certaines prises de balle, il a montré des qualités. Pour moi, plus qu'Aboubakar qui a été vraiment brouillon, c est notre avenir en attaque. On pourrait essayer Bahebeck/Ntep s'ils veulent venir mais on ne doit pas les supplier. Ils n'ont encore rien prouvé. Il faut trouver la solution au milieu de terrain et vraiment Itandje, c est juste pas ça. Faut ramener Ndy voire responsabiliser Feudjou.
Je pense que chez beaucoup de joueurs,les qualites sont là . Il manque à parfaire le collectif et donner la faim(fighting spirit) de Mbia à tous!
Virer Finke( donc Bedimo etait apte?). Il a eu l'air sans solutions, Changements previsibles...S'il faut un blanc à tout prix, pourquoi pas regarder du coté du craneur d'Hervé Renard?
Je trouve que dans l'ensemble Nkoulou a été notre meilleur joueur sur les 3 matches meme s 'il s est fait balader comme un poussin par Neymar. Il faut parfaire son entente avec Matip et beaucoup travailler. Je trouve que sur les 3matches, excepté peut etre le premier, les Lions malgré les scores abyssaux n'ont pas été totalement inferieurs a leurs adversaires mais il leur a manqué un declic?
Choupo n'a pas été bon mais sur certaines prises de balle, il a montré des qualités. Pour moi, plus qu'Aboubakar qui a été vraiment brouillon, c est notre avenir en attaque. On pourrait essayer Bahebeck/Ntep s'ils veulent venir mais on ne doit pas les supplier. Ils n'ont encore rien prouvé. Il faut trouver la solution au milieu de terrain et vraiment Itandje, c est juste pas ça. Faut ramener Ndy voire responsabiliser Feudjou.
Je pense que chez beaucoup de joueurs,les qualites sont là . Il manque à parfaire le collectif et donner la faim(fighting spirit) de Mbia à tous!
Virer Finke( donc Bedimo etait apte?). Il a eu l'air sans solutions, Changements previsibles...S'il faut un blanc à tout prix, pourquoi pas regarder du coté du craneur d'Hervé Renard?

