PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Apocalype Now Apocalype Now a écrit le 24 juin 2014 à 6h47
@tous,

Je retiens ces paroles de Finke:
"Samuel Eto’o ne pouvait pas jouer, sinon je l’aurais aligné. On a besoin de Samuel. Désormais, il faut se concentrer sur la prochaine CAN, au Maroc. »

Il a bien dit: "On a besoin de Samuel".

@Chouka ngongori (France) le 23/06/2014 à 23:33

"Eto a toujours été accusé d'imposer Webo et de frustrer les jeunes Aboubakar et Choupo Moting

Une blessure l'a exclu des 2 derniers matches et on a vu ce que les jeunes ont réussi à faire. Ils sont mêmes plus absents du terrain alors qu'ils sont censés mieux s'exprimer sans eto.

Mais au Cameroun, c'est toujours le nom de eto. L'entraîneur allemand Finke qu'on vantait ici en insinuant qu'il a réussi à museler eto.

Aujourd'hui, Finke a toutes les excuses, ça reste la faute de eto et des dirigeants camerounais.

Alors dites moi, entre vos jeunes espoirs et le vieux eto, qui peut le vieux sur la pelouse ?

Quand on est frustré de son absence et qu'on ne peut lui attribuer la responsabilité des défaites, on va l'attaquer sur les histoires de fesses du quartier.

Eto est vraiment plus présent dans les esprits même en son absence.

La haine contre eto est à la mesure de la dimension et du talent du joueur.

Aller dire, sautez tous et calez en l'air ! Bandes de frustrés de la vie."

BIEN PARLE !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist