Les lions imdomptables sont tombés au champs de bataille au bresil.Du courage,dans cette equipe il ya de bons elements qui vont acquerir une bonne expérience,il ya des leçons à tirer de ce mondial le fait d'avoir rencontré l'allemagne et le bresil a été une tres bonne chose qui vous servira à l'avenir,les lions indomptables est une equipe mythyque,travailler plus et les resultats suivront.Chance.

