Ce match perdu, réellement sans jeu, est paradoxalement le meilleur des LIONS, malgré des erreurs payées cash.
Il doit pourtant permettre en toute logique de tirer des léçons pour l'avenir;
Tout d'abord, réorganiser complètement ce milieu de terrain , quand y évolue à 3, en y mettant, un joueur à tempérament moins défensif.Définir les rôles des milieux défensifs avec joueur véritable axial devant la défense.
Pouvoir évoluer en 442 est une bonne possibilité.
EnfiN, il est clair que si on avait fait confiance à BEDIMO et NYOM comme cela se déssinait avant la CM, et avait fait jouer la charnière MATIP NKOULOU régulièrement, on en serait peut-être pas là .
On l'a vu.BEDIMO est au dessus de BAE qui n'a pas été mauvais, mais, BEDIMO est actuellement offensivement, et techniquement meilleur que lui
NYOM est supérieur à DJENGOUE , et asuffisamment des répères au haut niveau que lui.Comme d'habitude, on a voulu le juger sur ses défauts .
Il doit pourtant permettre en toute logique de tirer des léçons pour l'avenir;
Tout d'abord, réorganiser complètement ce milieu de terrain , quand y évolue à 3, en y mettant, un joueur à tempérament moins défensif.Définir les rôles des milieux défensifs avec joueur véritable axial devant la défense.
Pouvoir évoluer en 442 est une bonne possibilité.
EnfiN, il est clair que si on avait fait confiance à BEDIMO et NYOM comme cela se déssinait avant la CM, et avait fait jouer la charnière MATIP NKOULOU régulièrement, on en serait peut-être pas là .
On l'a vu.BEDIMO est au dessus de BAE qui n'a pas été mauvais, mais, BEDIMO est actuellement offensivement, et techniquement meilleur que lui
NYOM est supérieur à DJENGOUE , et asuffisamment des répères au haut niveau que lui.Comme d'habitude, on a voulu le juger sur ses défauts .

