@Lillipot
Qu'attends-tu du "Capitaine Eto'o"? (Apparemment le nommer sans ajouter "capitaine" est un manqué de respect, un crime de lese-majeste).
Il ne deballera rien! Je te le confirme en avance.
Il va battre sa bouche et se taire en esperant faire le dos rond et garder son brassard pour nous couvrir encore de honte lors des prochaines eliminatoires pour la CAN.
Comme d'habitude, avec Eto'o, c'est le capitaine qui fait de la politique au lieu de jouer au football.
Le gars a lui tout seul est un cirque ambulant:
1- Eto'o ordonne la greve des joueurs
2- Eto'o a Canal 2 avant le mondial pour itw de deux heures
3- Eto'o qui balance nos histoires de vestiaire au journaliste de l'Equipe, ces memes qui ont nui a sa carrier depuis le debut pendant que tous les camerounais l'ont toujoirs supporte
4- Eto'o s'entraine seul pour guerrir un mal
5- Eto'o aercu a l'hotel avec des filles
6- Eto'o qui se dechire avec une copine qui a couche avec Fally Ipoupa
7- Eto'o qui ecrit au "people camerounais" a la veille du premier match des lions pour polemiquer sur l'histoire des primes pourtant resolue
8- Eto'o qui prend une suite presidentielle a l'hotel quand les autres joueurs partagent les chambres regulieres
9- Eto'o qui publie sur ses comptes personnels Facebook et Twitter son forfeit pour le prochain match des lions sans l'avis du coach ou du medecin, ou du team press officer des lions
10- Eto'o qui paie la caution d'un rappeur gangster (faut dire que celle-ci est particulierement amusante)
11- Eto'o qui est alle s'entrainer seul avec le preparateur physique de l'equipe pour soigner son mal
11- Eto'o qui lit la bible sur le terrain avant le match
12- Eto'o qui promet de tout deballer en pleine competition quand les lions essaient de retrouver l'accalmie
Pendant ce temps, Drogba et Yaya dirigent leurs equips, Feghouli prouve qu'il est un meneur d'hommes, Muntari, Essien, Ayew jouent au football, Emmenike mouille le maillot.
Trouvez l'erreur en venant nous raconteur qu'Owona a empeche les Lions de bien jouer. Qu'on nettoie d'abord cette equipe de la mauvaise influence qui l'entoure, ensuite on pourra faire face aux dirigeants.
Qu'attends-tu du "Capitaine Eto'o"? (Apparemment le nommer sans ajouter "capitaine" est un manqué de respect, un crime de lese-majeste).
Il ne deballera rien! Je te le confirme en avance.
Il va battre sa bouche et se taire en esperant faire le dos rond et garder son brassard pour nous couvrir encore de honte lors des prochaines eliminatoires pour la CAN.
Comme d'habitude, avec Eto'o, c'est le capitaine qui fait de la politique au lieu de jouer au football.
Le gars a lui tout seul est un cirque ambulant:
1- Eto'o ordonne la greve des joueurs
2- Eto'o a Canal 2 avant le mondial pour itw de deux heures
3- Eto'o qui balance nos histoires de vestiaire au journaliste de l'Equipe, ces memes qui ont nui a sa carrier depuis le debut pendant que tous les camerounais l'ont toujoirs supporte
4- Eto'o s'entraine seul pour guerrir un mal
5- Eto'o aercu a l'hotel avec des filles
6- Eto'o qui se dechire avec une copine qui a couche avec Fally Ipoupa
7- Eto'o qui ecrit au "people camerounais" a la veille du premier match des lions pour polemiquer sur l'histoire des primes pourtant resolue
8- Eto'o qui prend une suite presidentielle a l'hotel quand les autres joueurs partagent les chambres regulieres
9- Eto'o qui publie sur ses comptes personnels Facebook et Twitter son forfeit pour le prochain match des lions sans l'avis du coach ou du medecin, ou du team press officer des lions
10- Eto'o qui paie la caution d'un rappeur gangster (faut dire que celle-ci est particulierement amusante)
11- Eto'o qui est alle s'entrainer seul avec le preparateur physique de l'equipe pour soigner son mal
11- Eto'o qui lit la bible sur le terrain avant le match
12- Eto'o qui promet de tout deballer en pleine competition quand les lions essaient de retrouver l'accalmie
Pendant ce temps, Drogba et Yaya dirigent leurs equips, Feghouli prouve qu'il est un meneur d'hommes, Muntari, Essien, Ayew jouent au football, Emmenike mouille le maillot.
Trouvez l'erreur en venant nous raconteur qu'Owona a empeche les Lions de bien jouer. Qu'on nettoie d'abord cette equipe de la mauvaise influence qui l'entoure, ensuite on pourra faire face aux dirigeants.

