Maintenant que c'est fini, qu'eto'o vienne déballer.
Je sais qu'il ne va pas le faire, donc pour moi c'est fini avec cette équipe. Ces gars se comporte ainsi parce nous leur donnons l'impression d'être important.
Chers lions indomptables allez vous faire foutres. Je ne perdrait plis une minute de mon temps pour des gars, qui viennent au terrain rigoler. Prendre des photos avec l'adversaire. Une fecafoot et un pays d'amateur.
C'est bon la.
Je sais qu'il ne va pas le faire, donc pour moi c'est fini avec cette équipe. Ces gars se comporte ainsi parce nous leur donnons l'impression d'être important.
Chers lions indomptables allez vous faire foutres. Je ne perdrait plis une minute de mon temps pour des gars, qui viennent au terrain rigoler. Prendre des photos avec l'adversaire. Une fecafoot et un pays d'amateur.
C'est bon la.

