PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 24 juin 2014 à 4h26
Maintenant que c'est fini, qu'eto'o vienne déballer.

Je sais qu'il ne va pas le faire, donc pour moi c'est fini avec cette équipe. Ces gars se comporte ainsi parce nous leur donnons l'impression d'être important.

Chers lions indomptables allez vous faire foutres. Je ne perdrait plis une minute de mon temps pour des gars, qui viennent au terrain rigoler. Prendre des photos avec l'adversaire. Une fecafoot et un pays d'amateur.

C'est bon la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist