Paupol va arracher la vedette ces jours ci avec le remaniement et on va repartir a zero pour les memes resultats.Lui meme comprend que ces Lions ont trop pouris l'atmosphere!!! Il doit aussi faire sa part de teatre pour arracher la vedette a ces faux joueurs. Des decenies que ca dure!!!

