Pour vous donner une idee plus claire je vais prendre le cas d'Alexandre Song. Alexandre Song est comme nous le savons tous est en manque de temps de jeu a Barcelone, et n'hesitera pas partir si il a une meilleure opportunite. Moi je ne comprend pas comment quelqu'un comme lui qui a besoin d'une bonne coupe du monde est pu autant gaspiller la sienne. Beaucoup de joueurs utilise la coupe du monde comme tremplin, lui comme defouloir, ca vous situe le niveau de gars.

