Tous,
Suite a cette elimination des lions indomptables, je n'ai pu m'empecher de faire le constat suivant: voila des gars qui avaient tout a gagner en faisant une bonne coupe du monde pour ameliorer visibilites, remunerations, et temps de jeu. Chose qui bien evidemment n'a pas ete faite, il me semble quand meme logique qu'a defaut de defendre les interets du Cameroun ils auraient pu au moins defendre les leurs.
Suite a cette elimination des lions indomptables, je n'ai pu m'empecher de faire le constat suivant: voila des gars qui avaient tout a gagner en faisant une bonne coupe du monde pour ameliorer visibilites, remunerations, et temps de jeu. Chose qui bien evidemment n'a pas ete faite, il me semble quand meme logique qu'a defaut de defendre les interets du Cameroun ils auraient pu au moins defendre les leurs.

