Voilà que les joueurs les mieux rémunérés du premier tour après leur grève quittent en étant dernier, cad 32ème sur 32.
Après, les ventrus viendront ici supporter leurs conneries.
En mondovision, ils ont plus terni la reputation du Cameroun que les 32 ans de dictature de Paul Biya. À cela, j'ajoute même les années noires de Ahidjo.
Maintenant, on sait qu'il y a un peuple sur la Terre qui n'a de respect pour rien, et dans un concours de vanité, devinez qui sera le leader?
Après, les ventrus viendront ici supporter leurs conneries.
En mondovision, ils ont plus terni la reputation du Cameroun que les 32 ans de dictature de Paul Biya. À cela, j'ajoute même les années noires de Ahidjo.
Maintenant, on sait qu'il y a un peuple sur la Terre qui n'a de respect pour rien, et dans un concours de vanité, devinez qui sera le leader?

