Tous
A ceux qui parlent de l'image de corruption que notre pays traine a l'exterieur , je vous dirais que c'est exact ,mais ces lions aujourd'hui sont plus populaires a l'international que nos dirigeants , donc ils participent avec ce genre de prestations a la degradation de l'image du pays et de tous les camerounais en general , combien de millions de personnes ont visionne notre " glorieuse aventure bresilienne" pensez vous quelles se demandent qui dirige ce pays ?? NON , elles garderont juste l'image d'une equipe de barbares sans talents indisciplines ,et le raccourcis est vite fait avec le peuple entier , petit exemple des Algeriens qui sont reputes etre toujours dans l'exces apres les resultats de leur equipe nationale ( casse , bagarre , incivilite , dans tous les pays etrangers ou ils se trouvent ) qui n'est pas tente d'inclure le peuple algerien dans sa globalite ( qui n'est pas comme cette minorite d'inciviles ) dans ces actes d'un autre temps ??
Donc ces gars ont tres fortement contribue a la degradation de notre image depuis plus de 4ans au meme titre que ces dirigeants damnes , et la faute revient a nous le peuple, qui cautionne tout ce non sens , toute cette mediocrite , on ne peut que s'en prendre a nous meme , on manque tous de courage , Tous .
A ceux qui parlent de l'image de corruption que notre pays traine a l'exterieur , je vous dirais que c'est exact ,mais ces lions aujourd'hui sont plus populaires a l'international que nos dirigeants , donc ils participent avec ce genre de prestations a la degradation de l'image du pays et de tous les camerounais en general , combien de millions de personnes ont visionne notre " glorieuse aventure bresilienne" pensez vous quelles se demandent qui dirige ce pays ?? NON , elles garderont juste l'image d'une equipe de barbares sans talents indisciplines ,et le raccourcis est vite fait avec le peuple entier , petit exemple des Algeriens qui sont reputes etre toujours dans l'exces apres les resultats de leur equipe nationale ( casse , bagarre , incivilite , dans tous les pays etrangers ou ils se trouvent ) qui n'est pas tente d'inclure le peuple algerien dans sa globalite ( qui n'est pas comme cette minorite d'inciviles ) dans ces actes d'un autre temps ??
Donc ces gars ont tres fortement contribue a la degradation de notre image depuis plus de 4ans au meme titre que ces dirigeants damnes , et la faute revient a nous le peuple, qui cautionne tout ce non sens , toute cette mediocrite , on ne peut que s'en prendre a nous meme , on manque tous de courage , Tous .

