je pense que ces lions ont ete surpris par leur reussite financiere et le fait qu'il soit adules ( meme lorsu'ils chauffent les bancs en Europe ) au pays de maniere effrontee et bete , C'est de notre faute a tous , nous les avons mis sur une marche que leur valeur intrinseque ne leur permettait pas de franchir , nous aussi devons nous remettre en question et supporter de maniere objective au lieu d'un fanatisme aveugle , responsabilisons nous , nos actes envers eux et exigeons des futurs lions le meilleur dans la victoire ou la defaite , au lieu de leur trouver des circonstances attenuantes et de faire l'apologies des HEROS QU'ILS NE SONT PAS

