Tous ,
En gros ces gars ont joue 2match de qualite en 1an celui contre la Tunisie a domicile et celui contre l'allemgne qui comptait pour du beurre pour les allemands mais etait une coupe du monde pour nous , preuve en est que cela a donne suite a tout type de projection, ca situe notre niveau .
Toute cette equipe est a changer sans regarder ou tel joueur joue , on s'enfout , prennons des gars qui s'inscrivent dans les plans de jeu du coach ( plus Finke trop limite voire borne avec son 4 3 3 , qu'il a maintenu envers et contre tout ) et je suis meme tente de prendre uniquement les gars du pays qui sont ni des stars , et n'ont aucun fan club , qui ont tout a prouver , on sera au moins sur que eux courriront sur le terrain car , l'envie de devenir quelqu'un motive et le contraire se verifie plus difficilement ,
les seuls a conserver :
Gardien : chercher la perle rare Itandje a montrer ses limites et il a eu sa chance .
Defense : autour de Matip c'est le futur , les autres centraux tous en concurrence meme avec ceux du pays ( plus de chedjou , nounkeu pas le niveau )
Lateraux : pour a gauche comme a droite( nyom ne sait pas defendre , et il est trop hesitant , comment neymar qui est beaucoup plus petit de taille peut lui prendre une balle de la tete ?) il faut tout revoir , meme Bedimo est decevant car il avait une occasion en or de saisir sa chance definitivement ( ce n'est pas la 1ere fois en plus ) il l'a loupe et je comprends mieux pourquoi les coachs lui preferent toujours assou qui n'est plus fameux.
Milieu Defensif : Mbia est le seul a conserver + le capitanat car il est le seul sur le terrain qui incarne les valeur de combativite et d'engagement cheres a notre style de jeu.
Milieu offensif : seul salli edgar , moukandjo a un foot scolaire je comprends mieux pourquoi il prend l'ascenseur entre la L1 et la L2 , c'est la realite son football n'est pas efficace et a trop de dechets ( au mieux le banc )
Attaque : notre pointeur doit etre Choupo Moting cessons de le mettre sur les cotes , nous l'utilisons mal , il est rapide , technique , adroit des deux pieds et a plus le sens du but qu'un Aboubacar ( qui se prend deja trop la tete pour rien malgre son calme apparent , il ressemble aux personnes qui se croient arrivees bref tout ce qu'on ne doit plus voir comme personnalites dans cette equipe ) le sport de haut niveau est une perpetuelle remise en question voila ce qui motive les plus grands a rester au Top
En gros ces gars ont joue 2match de qualite en 1an celui contre la Tunisie a domicile et celui contre l'allemgne qui comptait pour du beurre pour les allemands mais etait une coupe du monde pour nous , preuve en est que cela a donne suite a tout type de projection, ca situe notre niveau .
Toute cette equipe est a changer sans regarder ou tel joueur joue , on s'enfout , prennons des gars qui s'inscrivent dans les plans de jeu du coach ( plus Finke trop limite voire borne avec son 4 3 3 , qu'il a maintenu envers et contre tout ) et je suis meme tente de prendre uniquement les gars du pays qui sont ni des stars , et n'ont aucun fan club , qui ont tout a prouver , on sera au moins sur que eux courriront sur le terrain car , l'envie de devenir quelqu'un motive et le contraire se verifie plus difficilement ,
les seuls a conserver :
Gardien : chercher la perle rare Itandje a montrer ses limites et il a eu sa chance .
Defense : autour de Matip c'est le futur , les autres centraux tous en concurrence meme avec ceux du pays ( plus de chedjou , nounkeu pas le niveau )
Lateraux : pour a gauche comme a droite( nyom ne sait pas defendre , et il est trop hesitant , comment neymar qui est beaucoup plus petit de taille peut lui prendre une balle de la tete ?) il faut tout revoir , meme Bedimo est decevant car il avait une occasion en or de saisir sa chance definitivement ( ce n'est pas la 1ere fois en plus ) il l'a loupe et je comprends mieux pourquoi les coachs lui preferent toujours assou qui n'est plus fameux.
Milieu Defensif : Mbia est le seul a conserver + le capitanat car il est le seul sur le terrain qui incarne les valeur de combativite et d'engagement cheres a notre style de jeu.
Milieu offensif : seul salli edgar , moukandjo a un foot scolaire je comprends mieux pourquoi il prend l'ascenseur entre la L1 et la L2 , c'est la realite son football n'est pas efficace et a trop de dechets ( au mieux le banc )
Attaque : notre pointeur doit etre Choupo Moting cessons de le mettre sur les cotes , nous l'utilisons mal , il est rapide , technique , adroit des deux pieds et a plus le sens du but qu'un Aboubacar ( qui se prend deja trop la tete pour rien malgre son calme apparent , il ressemble aux personnes qui se croient arrivees bref tout ce qu'on ne doit plus voir comme personnalites dans cette equipe ) le sport de haut niveau est une perpetuelle remise en question voila ce qui motive les plus grands a rester au Top

