PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billshow Billshow de Yaounde a écrit le 24 juin 2014 à 1h21
Tous ,
En gros ces gars ont joue 2match de qualite en 1an celui contre la Tunisie a domicile et celui contre l'allemgne qui comptait pour du beurre pour les allemands mais etait une coupe du monde pour nous , preuve en est que cela a donne suite a tout type de projection, ca situe notre niveau .
Toute cette equipe est a changer sans regarder ou tel joueur joue , on s'enfout , prennons des gars qui s'inscrivent dans les plans de jeu du coach ( plus Finke trop limite voire borne avec son 4 3 3 , qu'il a maintenu envers et contre tout ) et je suis meme tente de prendre uniquement les gars du pays qui sont ni des stars , et n'ont aucun fan club , qui ont tout a prouver , on sera au moins sur que eux courriront sur le terrain car , l'envie de devenir quelqu'un motive et le contraire se verifie plus difficilement ,
les seuls a conserver :

Gardien : chercher la perle rare Itandje a montrer ses limites et il a eu sa chance .

Defense : autour de Matip c'est le futur , les autres centraux tous en concurrence meme avec ceux du pays ( plus de chedjou , nounkeu pas le niveau )

Lateraux : pour a gauche comme a droite( nyom ne sait pas defendre , et il est trop hesitant , comment neymar qui est beaucoup plus petit de taille peut lui prendre une balle de la tete ?) il faut tout revoir , meme Bedimo est decevant car il avait une occasion en or de saisir sa chance definitivement ( ce n'est pas la 1ere fois en plus ) il l'a loupe et je comprends mieux pourquoi les coachs lui preferent toujours assou qui n'est plus fameux.

Milieu Defensif : Mbia est le seul a conserver + le capitanat car il est le seul sur le terrain qui incarne les valeur de combativite et d'engagement cheres a notre style de jeu.

Milieu offensif : seul salli edgar , moukandjo a un foot scolaire je comprends mieux pourquoi il prend l'ascenseur entre la L1 et la L2 , c'est la realite son football n'est pas efficace et a trop de dechets ( au mieux le banc )

Attaque : notre pointeur doit etre Choupo Moting cessons de le mettre sur les cotes , nous l'utilisons mal , il est rapide , technique , adroit des deux pieds et a plus le sens du but qu'un Aboubacar ( qui se prend deja trop la tete pour rien malgre son calme apparent , il ressemble aux personnes qui se croient arrivees bref tout ce qu'on ne doit plus voir comme personnalites dans cette equipe ) le sport de haut niveau est une perpetuelle remise en question voila ce qui motive les plus grands a rester au Top
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist