PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billshow Billshow de Yaounde a écrit le 24 juin 2014 à 1h01
Tous

A ce niveau on pourra blamer , la fecafoot , le pays , la corruption et tout ce que vous voulez mais ces lions la n'ont pas de hargne pas d'envie , rien ce sont des DIVAS , que les Fans clubs affames du pays on pose sur un piedestal , quand je vois les replis defensifs de Nyom , Bedimo ( qu'on a plebiscite ici pour remplacer Assou ekotto qui est moins en jambe ) je comprends en fait que nos joueurs pour leur grande majorite sont sans talents , vous aurez beau mettre n'importe quelle organisation en place , rien n'y fera , cette equipe ne mouille pas le maillot , les matches contre la Tunisie et l'allemagne ont ete des leurres , ces gars ne pensent meme pas aux supporters que nous sommes regardez comment ils sont detendus ( argent en poche et vacances payes , au frais du contribuable ,qui en grande partie est plus pauvre qu'eux ) lorsqu'on s'humilie autant a la face du monde , on fait profil bas et evite a la limite de communiquer maladroitement , nos lions sont coupes des realites , voila des gars sans talents , sans envies , qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas alors que leurs alter Egos mouillent le maillot pour leur pays .
Quand je lis les gens demander qu'on garde Eto'o qui a 33 ans et qui n'a plus faim , pire sous le capitanat duquel nous avons battu les records de nullite et qui est plus preoccupe par son besoin Reconnaissance internationale ( paye la caution d'un rappeur violant qui a envoye un jeune de 19 ans dans le coma car celui ci vendait des vetements de son concurrent ) car oui il est une star pour les Africains mais en Europe personne n'en a rien a cirer ( les balotelli qui n'ont pas son palmares on des meilleurs contrats publicitaires , posons nous les bonnes questions ) et qui communique tres maladroitement pour exister alors que sa carriere semble sur une phase declinante et que les lions et sont argent seront le seul moyen d'exister a partir de maintenant, et oui triste fin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist