Tous
A ce niveau on pourra blamer , la fecafoot , le pays , la corruption et tout ce que vous voulez mais ces lions la n'ont pas de hargne pas d'envie , rien ce sont des DIVAS , que les Fans clubs affames du pays on pose sur un piedestal , quand je vois les replis defensifs de Nyom , Bedimo ( qu'on a plebiscite ici pour remplacer Assou ekotto qui est moins en jambe ) je comprends en fait que nos joueurs pour leur grande majorite sont sans talents , vous aurez beau mettre n'importe quelle organisation en place , rien n'y fera , cette equipe ne mouille pas le maillot , les matches contre la Tunisie et l'allemagne ont ete des leurres , ces gars ne pensent meme pas aux supporters que nous sommes regardez comment ils sont detendus ( argent en poche et vacances payes , au frais du contribuable ,qui en grande partie est plus pauvre qu'eux ) lorsqu'on s'humilie autant a la face du monde , on fait profil bas et evite a la limite de communiquer maladroitement , nos lions sont coupes des realites , voila des gars sans talents , sans envies , qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas alors que leurs alter Egos mouillent le maillot pour leur pays .
Quand je lis les gens demander qu'on garde Eto'o qui a 33 ans et qui n'a plus faim , pire sous le capitanat duquel nous avons battu les records de nullite et qui est plus preoccupe par son besoin Reconnaissance internationale ( paye la caution d'un rappeur violant qui a envoye un jeune de 19 ans dans le coma car celui ci vendait des vetements de son concurrent ) car oui il est une star pour les Africains mais en Europe personne n'en a rien a cirer ( les balotelli qui n'ont pas son palmares on des meilleurs contrats publicitaires , posons nous les bonnes questions ) et qui communique tres maladroitement pour exister alors que sa carriere semble sur une phase declinante et que les lions et sont argent seront le seul moyen d'exister a partir de maintenant, et oui triste fin
A ce niveau on pourra blamer , la fecafoot , le pays , la corruption et tout ce que vous voulez mais ces lions la n'ont pas de hargne pas d'envie , rien ce sont des DIVAS , que les Fans clubs affames du pays on pose sur un piedestal , quand je vois les replis defensifs de Nyom , Bedimo ( qu'on a plebiscite ici pour remplacer Assou ekotto qui est moins en jambe ) je comprends en fait que nos joueurs pour leur grande majorite sont sans talents , vous aurez beau mettre n'importe quelle organisation en place , rien n'y fera , cette equipe ne mouille pas le maillot , les matches contre la Tunisie et l'allemagne ont ete des leurres , ces gars ne pensent meme pas aux supporters que nous sommes regardez comment ils sont detendus ( argent en poche et vacances payes , au frais du contribuable ,qui en grande partie est plus pauvre qu'eux ) lorsqu'on s'humilie autant a la face du monde , on fait profil bas et evite a la limite de communiquer maladroitement , nos lions sont coupes des realites , voila des gars sans talents , sans envies , qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas alors que leurs alter Egos mouillent le maillot pour leur pays .
Quand je lis les gens demander qu'on garde Eto'o qui a 33 ans et qui n'a plus faim , pire sous le capitanat duquel nous avons battu les records de nullite et qui est plus preoccupe par son besoin Reconnaissance internationale ( paye la caution d'un rappeur violant qui a envoye un jeune de 19 ans dans le coma car celui ci vendait des vetements de son concurrent ) car oui il est une star pour les Africains mais en Europe personne n'en a rien a cirer ( les balotelli qui n'ont pas son palmares on des meilleurs contrats publicitaires , posons nous les bonnes questions ) et qui communique tres maladroitement pour exister alors que sa carriere semble sur une phase declinante et que les lions et sont argent seront le seul moyen d'exister a partir de maintenant, et oui triste fin

