Moi je trouve que tout le monde dans cette équipe a été nul: pas de fond de jeu, le manque de talent des joueurs ajouté à cela un comportement déplorable. Nous devons désormais savoir que nous avons une équipe très faible (la plus nulle sans doute du mondial) et rebâtir en profondeur le football camerounais. Les résultats immédiats ne sont pas la priorité. Il faut un entraîneur digne de ce nom avec des dirigeants visionnaires et désintéressés, mais également des joueurs patriotes et responsables.excusez-moi je rêve.

