PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pierreguy Pierreguy de Lille a écrit le 24 juin 2014 à 0h21
Moi je trouve que tout le monde dans cette équipe a été nul: pas de fond de jeu, le manque de talent des joueurs ajouté à cela un comportement déplorable. Nous devons désormais savoir que nous avons une équipe très faible (la plus nulle sans doute du mondial) et rebâtir en profondeur le football camerounais. Les résultats immédiats ne sont pas la priorité. Il faut un entraîneur digne de ce nom avec des dirigeants visionnaires et désintéressés, mais également des joueurs patriotes et responsables.excusez-moi je rêve.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist