ce qu'il faut faire c'est de mettre les anciens lions a la fecafoot et au staph technique. les roger milla, francois omam biyick, andre kana biyick, Eugene ekeke, Patrick mboma, Emmanuel kunde, b. massing peuvent entrainer cette equipe. parce que avec eux, je suis sure de la victoire. Thomas kono comme entraineur des gardiens et j. antoine bell a la federation. les choses vont changer.

