J'ai pas suivi la qualification du Cameroun. Comment a t'il pu gagner ces matches. Je n'ai jamais vu une equipe africaine mundialiste aussi faible. Je ne parle meme pas de meneur de jeu, mais je ne vois personne au niveau de l'entrejeu capable de jeu constructif. Compare au Gjhana, on se demande qu'est cette equipe du cameroun est venu faire au Bresil. I don't get it.

