DI ANGELO a écrit le 23 juin 2014 à 23h20 ce nullard de finke qu'il parte directement en allemagne parce que personne ne veut voire sa tete au pays. ce gars a vendu, detruit notre equipe national. il ne coachera plus jamais une notre equipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...