@xman....
Toi qui est bete comme le pied droit de BAE.....tu es meme ou ce soir......ton coach la dit quoi.....un nullard comme cela....il a realise son reve....d etre coach aussi a une coupe du monde.....peut il laisser cette equipe now.....les news sont qu il ne va meme plus arriver au camer.....lui il go direct en allemagne........apres avoir demissione bien sure.....il n y a qu un mouton comme toi pour voir son travail.......petit idiot...le football n est pas fait pour toi......parle nous des nouvelles techonologies plutot....la bas au moins tu sembles connaitre un peu.......tu es le tolieur le plus bete de cette espace......
Toi qui est bete comme le pied droit de BAE.....tu es meme ou ce soir......ton coach la dit quoi.....un nullard comme cela....il a realise son reve....d etre coach aussi a une coupe du monde.....peut il laisser cette equipe now.....les news sont qu il ne va meme plus arriver au camer.....lui il go direct en allemagne........apres avoir demissione bien sure.....il n y a qu un mouton comme toi pour voir son travail.......petit idiot...le football n est pas fait pour toi......parle nous des nouvelles techonologies plutot....la bas au moins tu sembles connaitre un peu.......tu es le tolieur le plus bete de cette espace......

