PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 23 juin 2014 à 23h16
@xman....

Toi qui est bete comme le pied droit de BAE.....tu es meme ou ce soir......ton coach la dit quoi.....un nullard comme cela....il a realise son reve....d etre coach aussi a une coupe du monde.....peut il laisser cette equipe now.....les news sont qu il ne va meme plus arriver au camer.....lui il go direct en allemagne........apres avoir demissione bien sure.....il n y a qu un mouton comme toi pour voir son travail.......petit idiot...le football n est pas fait pour toi......parle nous des nouvelles techonologies plutot....la bas au moins tu sembles connaitre un peu.......tu es le tolieur le plus bete de cette espace......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist