---------- A TOUS
Laissez les tous au Bresil. Qu'ils se debrouillent pour retourner dans leur equipe respective. Ils ont beaucoup d'argent .
On devrait faire comme l'ouganda qui disait a l'occident de garder leur aide si elle est conditionnee.
Nous disowns egalement a Puma de rester a l'ecart de notre selection nationale. Que de nous imposer des gens incompetents qui redruisent l'image du pays.
Legueum avait fait largement mieux en 2010: 3 defaites ; 5 buts encaisses; 2 buts marques
Finke 3 defaites,11 buts encaisses don't 2 refuses contre le Mexique; 1 but marque
Et comme le pays n'est pas gouverne', le changement ne viendrait jamais.
Laissez les tous au Bresil. Qu'ils se debrouillent pour retourner dans leur equipe respective. Ils ont beaucoup d'argent .
On devrait faire comme l'ouganda qui disait a l'occident de garder leur aide si elle est conditionnee.
Nous disowns egalement a Puma de rester a l'ecart de notre selection nationale. Que de nous imposer des gens incompetents qui redruisent l'image du pays.
Legueum avait fait largement mieux en 2010: 3 defaites ; 5 buts encaisses; 2 buts marques
Finke 3 defaites,11 buts encaisses don't 2 refuses contre le Mexique; 1 but marque
Et comme le pays n'est pas gouverne', le changement ne viendrait jamais.

