PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 23 juin 2014 à 23h11
---------- A TOUS
Laissez les tous au Bresil. Qu'ils se debrouillent pour retourner dans leur equipe respective. Ils ont beaucoup d'argent .

On devrait faire comme l'ouganda qui disait a l'occident de garder leur aide si elle est conditionnee.
Nous disowns egalement a Puma de rester a l'ecart de notre selection nationale. Que de nous imposer des gens incompetents qui redruisent l'image du pays.

Legueum avait fait largement mieux en 2010: 3 defaites ; 5 buts encaisses; 2 buts marques

Finke 3 defaites,11 buts encaisses don't 2 refuses contre le Mexique; 1 but marque

Et comme le pays n'est pas gouverne', le changement ne viendrait jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist