PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 23 juin 2014 à 23h10
je ne connais pas le nouveau coach qui va venir mais il a le travail a faire. il y'a trop de nullards dans cette equipe. les gars comme enoh, nguemo, mbia n'ont pas le niveau. milieu defensifs mediocre avec aucune creativite offensive. une defense central passoir et c'est normal avec nkoulou et chedjou toute cette coupe du monde c'esl la plus mauvaise defense central camerounaise de tous les temps. nkoulou aujourdhui etait trop failble, trop lourd, incapable de stopper neymar sur le premier et 2eme but, il est trop mediocre pas du tout rassurant. pour le future, Bassong et Armel Kana biyick doivent revenir et occuper cette defense central. il faut un nourveau gardien, itandje pas de niveau, passoir et plus jamais. milieu doit changer avec un numero 10 qui peut organizer le jeu. avec des jeunes ailiers et avant centres. recommencer a zero avec certains pros et quelques locaux. apres ca va aller.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist