De tout ce qui vient d'arriver Finkeu est le responsable.C'est a lui que revient la responsabilite technique et c'est la qu'on a failli.Les problemes de primes ne sont que peripheriques meme s'il pouvaient aussi saper le moral.
Mais toujours est il que sur le plan technique et tactique ,les Lionsnsont l'equipe qui etait dans la rue.Toutes les 31 nations avaient au moins un plan de jeu qui marchait ou ne marchait pas.
Par contre on a vu trois matches du cameroun ave. Trois compositions completement differentes a trois ou quatre exceptions prets.Ce qui demontre a mon avis le manque de maitrise de cleui qui est en charge de cette equipe.
L'animation du jeu non plus n'a jamais existe.D'ailleurs j'ai ete surpris qu'on ait fini le match aujourd'hui avec la meme defense.Finkeu doit en tirer les conclusions qui s'imposent.
Au niveau administratif il faut esperer une nouvelle federation dans les mois a venir.Le principal combat que devra mener celle ci,sera de briser le bicephalisme qui existe a la gestion des Lions avec le Minsep.Il faudrait qu'on sache qui fait quoi ou et quand.Il est quand meme inconcevable qu'on se retrouve avec 145 fonctionnaires dans une delegation a la coupe du monde avec des represenatans,du sent,de l'assembllee nationale,de la presidence et des differents ministeres.
Mais toujours est il que sur le plan technique et tactique ,les Lionsnsont l'equipe qui etait dans la rue.Toutes les 31 nations avaient au moins un plan de jeu qui marchait ou ne marchait pas.
Par contre on a vu trois matches du cameroun ave. Trois compositions completement differentes a trois ou quatre exceptions prets.Ce qui demontre a mon avis le manque de maitrise de cleui qui est en charge de cette equipe.
L'animation du jeu non plus n'a jamais existe.D'ailleurs j'ai ete surpris qu'on ait fini le match aujourd'hui avec la meme defense.Finkeu doit en tirer les conclusions qui s'imposent.
Au niveau administratif il faut esperer une nouvelle federation dans les mois a venir.Le principal combat que devra mener celle ci,sera de briser le bicephalisme qui existe a la gestion des Lions avec le Minsep.Il faudrait qu'on sache qui fait quoi ou et quand.Il est quand meme inconcevable qu'on se retrouve avec 145 fonctionnaires dans une delegation a la coupe du monde avec des represenatans,du sent,de l'assembllee nationale,de la presidence et des differents ministeres.

