Montreal a écrit le 23 juin 2014 à 23h08 Ces joueurs la sen foutent de nous. Regarder le comportement d'Alex song à la mitemps. Et cest à ses gens non remet l'espoir de tout un pays ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...